Mandat
projet scolaire
Développer une campagne publicitaire d'une nouvelle gamme de produit pour l'entreprise Camellia Sinensis. Concevoir une étiquette, un slogan, un visuel de publicité pour un magazine et trois déclinaisons de publicités numériques.
Concept et stratégie publicitaire
L'art du thé glacé, réinventé
Dans ce concept, j’ai opté pour un visuel relaxant aux couleurs riches. Cette ambiance met de l’avant la qualité des ingrédients et l’élégance du produit et de la marque. La poche de thé qui s’égoutte dans la bouteille rappelle le côté fait main/traditionnel des produits de la marque. Les feuilles de menthe inspirent les saveurs mentholées, tandis que l’ajout de lumière fait contribue à la fraicheur et aux saveurs citronnées. L’abondance de vert dans la bouteille, les feuilles, la poche de thé et la typographie met de l’avant les saveurs herbacées. Enfin, ce visuel permet d’attirer à la fois la clientèle actuelle de Camellia Sinensis et une toute nouvelle clientèle qui pourrait être intéressée par les thés glacés haut de gamme.

Découvrez plus de projets

Back to Top